Annonce immo… 1

Madras, 5ème millénaire

Madame, Monsieur, cher journal

J’ai rêvé cette nuit avoir trouvé une annonce emportée par des fourmis dans leur fourmilière sur laquelle j’ai failli tomber hier soir. Je me permets de vous écrire, peut-être trop tard, peut-être juste à temps, pour savoir quand vous auriez publié cette annonce pour la vente d’une maison que je connais, je l’imagine, mais j’y reviendrai (veuillez trouver ci joint, l’annonce en question). Je pense que votre journal paraissait, il y a de cela un millier d’année, quand la grande mode à Bruxelles venait de passer au succès pour les appartements pleins pieds, assez vastes, parfois avec un très beau cachet de style art nouveau, mais dans des quartiers populaires. Mais peut-être mon intuition m’induit-elle en erreur ? Peut-être cette annonce n’est-elle que sur le point d’être publiée ? Votre journal serait-il resté en activité si longtemps ? Mais je m’égare.

J’ai un doute sur la véracité de ma vision, car je sais que quand on dérange les cités-jardins superposées de fourmis, elles peuvent devenir très facétieuses. Comme dans ce cas, mes rêves et ma réalité sont très liés : en effet, mon rêve de la nuit s’est basé sur l’incident d’hier soir, je ne sais si ce rêve serait de leur pure invention vengeresse. Pourriez-vous donc me dire si cette vente est ou sera encore d’actualité ? Pourriez-vous également me confirmer ou m’infirmer de l’aboutissement du grand projet de livre d’artiste de la dénommée Céline Hologne, qui fut la sainteté super créatrice du début du 3ème millénaire que l’on connait aussi comme la si responsable habitante de l’objet de votre annonce ? D’aucun sait encore de nos jours qu’elle rénova et décora sa maison demains de maître, dans les règles de l’art. C’est donc pour que les peuples asiatiques s’inspirent de son chef-d’oeuvre que je désirerais acquérir son précieux bien. Je ne vous rappellerai pas notre déjà ancien problème de logements

J’insisterais encore, Madame, Monsieur, cher journal, sur le caractère indispensable pour moi de recevoir votre réponse en temps et en heures. Il en va de l’avenir de tout le sous-continent indien ! Vous pouvez me contacter par transmission de pensée pendant toutes mes heures de lévitation. En m’inclinant encore devant vous.

Signé The 125ème Dalaï Lama

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Captcha *